À propos de nous

Notre mission

Shediac Paddle Shack s’efforce de fournir à la communauté locale et aux visiteurs saisonniers une expérience d’aventure professionnelle, sûre et mémorable. Rejoignez-nous sur l’eau et nous vous montrerons la beauté naturelle de Shediac du bord de l’eau.

Services que nous offrons

  • Boutique avec  magasin de détail
  • Ventes de planches et d’équipement de SUP
  • Programme de location SUP et Kayak
  • Chasse aux trésors
  • Cours de SUP: Intro et débutant, Pagaie récréative, Pagaie côtière
  • Activités SUP : Le yoga, la méditation et le défi fitness
  • Événements spéciaux
Robert Langis

Robert Langis copropriétaire

Robert est propriétaire de la clinique de massage sportive : Atlantique Sport Massage Clinic et est titulaire d’un certificat de massothérapeute agréé à Moncton depuis 2001. Rob est un paddler avide depuis 2011 et il profite du sport. Il a observé sa croissance dans la région au cours des 6 dernières années. Rob aime à voir de plus en plus de gens s’impliquer dans le sport et aime partager sa connaissance des industries combinées du SUP et de la santé alternative. Rob attend avec impatience de vous rencontrer et de vous voir sur l’eau!

Paulette Leblanc

Paulette Leblanc Co-propriétaire

Originaire de Shediac (N.-B.), Paulette LeBlanc est une amoureuse de l’eau. Elle a passé sa jeunesse à nager quotidiennement dans la rivière Scoudouc, alors qu’elle a grandi sur la promenade Riverside. Ses antécédents sont diversifiée; elle est titulée urbaniste et a plusieurs années d’expérience en tant que Coordonnatrice du programme d’accueil, de l’information et de l’orientation et aussi enseignante des langues secondes. Cependant, maintenant, elle aime faire son travail en tant que travailleuse de l’énergie proposant des séances de Reiki et guérison variées, réflexologie, métamorphose, de plus, lire les cartes de tarot et enseigner des cours spirituels. Toutes ces expériences l’aident à avoir une approche d’esprit ouvert à la Shediac Paddle Shack. Ayant travaillé pendant plusieurs années dans l’industrie de l’accueil et du tourisme, et devenant praticienne holistique dans les années 1990, elle apporte une formation professionnelle, de guérison holistique et d’approche Zen alors qu’elle entreprend ce voyage avec vous au Shediac Paddle Shack. Paulette dirigera les méditations SUP à côté de la source naturelle au sommet de la rivière Scoudouc, où son but sera de vous amener à un état de calme et d’unité avec soi et la nature. Elle est enthousiasmée par ce nouveau début et attend avec impatience de vous rencontrer au Paddle Shack!

About Us

Mission Statement

Shediac Paddle Shack strives to provide the local community and seasonal visitors a professional, safe and memorable adventure experience. Join us on the water and we will show you the natural beauty of Shediac from the waters edge.

Services We Provide

  • Retail Shop
  • Sales of Stand-up Paddle Boards and Equipment
  • SUP and Kayak Rental Program
  • Ancient Treasure Hunt
  • SUP Lessons, Intro, Recreational & Coastal
  • SUP Activities, Yoga, Meditation, & Fitness
  • Special Events
Robert Langis

Robert Langis Co-Owner

Robert is the owner of Atlantic Sport Massage Clinic and has been a Registered Massage Therapist in Moncton Since 2001. Rob has been an avid Paddler since 2011 and enjoys the sport and has watched its growth in the area over the past 6 years. Rob loves to see more and more people getting involved in the industry and loves to share his knowledge of the combined industries of SUP and alternative health. Rob is looking forward to meeting you and seeing you out on the water!

Paulette Leblanc

Paulette Leblanc Co-Owner

Native of Shediac, NB, Paulette LeBlanc is a water lover. She spent her youth swimming daily in the Scoudouc River, as she grew up on Riverside Drive. Her background is diversified; she is an urban planner by trade and many years experience as a Welcome, Information & Referral Coordinator and equally as a teacher of second languages. However, now she loves doing her work as an energy worker offering Reiki, Reconnective Healing, Reflexology, Metamorphosis sessions, plus read Tarot Cards and teach spiritual classes. All these experiences help her to have an open mind approach to the Shediac Paddle Shack. Having worked in the Welcoming and Tourism industry for years, and becoming a holistic practitioner in the 1990’s, she brings a background of professionalism, holistic healing and Zen mind approach as she embarks on this journey with you at the Shediac Paddle Shack.

Paulette will lead the Paddle Board Meditations by the fresh water spring at the top of the Scoudouc River, where her goal will be to bring you to a state of calm and oneness with self and nature. She is excited about this new beginning and wait can’t to meet you at the Paddle Shack!